De7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenus au insoumis d'Ikariam monde Lambda

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

candidature hugs-speed34

4 participants
AuteurMessage
hugs-speed34

candidature hugs-speed34 Empty
MessageSujet: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:25

bonjour a tous je suis hugs-speed34. je voudrais entrer dans votre alliance pour son bon niveau et son faible nombre de joueur qui est plus propice a une bonne ambiance. je viens de l'alliance des zion ou le grand nombre de joueur faisait que très peu participer a la vie de l'alliance.j'ai environ 75 000 points et me situent en 36-54. j'ai joué a ikariam sur le serveur alpha puis sur le serveur lambda depuis quelques mois. je suis plutot du style farmer mais je suis pret a etre présent en cas de guerre d'alliance ou autre conflits militaires. je me connecte généralement tout les jours et suis un joueur actif et motivé.
sinon je m'appelle hugues j'ai 15 ans j'habites sete dans l'hérault.
j'espere que vous accepterez ma candidature.
sinon bon jeu a tous .

hugs-speed34.
Revenir en haut Aller en bas
monsieurfox

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:41

Hugh ! (elle était facile et on te l'a déjà faite mille fois mais j'ai pas pu résister)

Tu as des De7 proches de toi ? comment tu connais les De7?
Tu as combien de villes? Si tu es farmer est-ce que tu es prêt à stopper toute progression pour acheter des ressources chères aux autres De7 ou encore à brader les tiennes pour les vendre aux membres de l'alli?
La moyenne d'âge des membres de l'alli est bcp plus élevé que ton age, l'odeur de liquide à dentier ne te dérange pas?
J'suis à court de questions à la con mais faut bien que tu montres si t'es motivé ou pas :p
Peut-être que les autres membres ont des questions aussi? (attention rien de seskuel il est mineur les gars !!!!!!)

Faukse le numéro 1 en défense du serveur lambda pour ce soir (Si on se la pète pas sur son propre forum on se la pète jamais !!! :p)
http://www.perdu.com
amdur
Admin

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:27

Salut à toi,
Pour entrer dans l'alli, faut être motivé à supporté les réflextions de vieux lol!

Pour devenir sérieux, faut être présent (quand ton emploie du temps de te permet Rolling Eyes ) et aimer s'amuser.

Voyons se qu'en pense les autres ...
https://de7-ikariam.forumgratuit.org
monsieurfox

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:43

et faire des villes plus proches des nôtres !
hugs-speed34

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:00

bonsoir a tous et surtout a toi monsieurfox. pour répondre a tes questions je ne crois pas avoir de De7 proche de moi et j'ai entendu parler de vous rapidement chez les zions , et j'ai voulu changer d'alliance vers une alliance a moins de joueur afin d'avoir une bonne ambiance ^^
en tant que farmer je serai pres a tout stoppé pour aider l'alliance autant de temps qu'ils faudra et autant que ceci soit nécessaire et je serai également pres a vendre mes marchandises tout cours.
pour la moyenne d'age cela ne me gène absolument pas apres tout tout les monde a besoin d'un plus petit que soit et en tout cas pour rigoler je ne suis jamais le dernier. Wink
je pense que je pourrais construire quelques ville plus proche de votre géographie et j'ai déja 5 villes.
je me soumets maintenant au votes des membres =).
hugs-speed34

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:05

et pour te repondre amdur je suis tres souvent connecter ^^
mattmatt

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:05

un petit jeune motivé, c est bon pour faire baisser la moyenne d age.
je suis pour.
mattmatt

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:07

mais il faudra améliorer ton orthographe....
hugs-speed34

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

oui pour l'orthographe il n'y aura pas de problèmes.
monsieurfox

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:01

ok on discute de ça entre nous et on te répond assez vite !
hugs-speed34

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:26

ok merci.
monsieurfox

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:57

ok fais ta demande ingame !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature hugs-speed34   candidature hugs-speed34 Icon_minitime

candidature hugs-speed34
Page 1 sur 1